E-MALL

TÉLÉPHONE

(+86)-135-5263-0503

SUIVEZ-NOUS

LANGUE

les industries
Maison » les industries
LES INDUSTRIES
Treeing est une marque chargée de rendre les choses possibles.Il propose certainement des solutions ingénieuses aux problèmes de polissage spécifiques à l'industrie.

Vos exigences changent en raison de facteurs sociaux, économiques, technologiques et culturels.Cela nécessite des produits et des solutions innovantes.Treeing a développé de nouvelles inventions essentielles pour des applications de polissage efficaces.Nous impliquons toujours des distributeurs et des utilisateurs finaux du monde entier dans ce processus.Nous avons travaillé ensemble pour trouver des solutions.Ensuite, nous développons, fabriquons et testons des produits connexes.Cela signifie que notre processus de polissage est plus efficace, plus sûr et plus gratifiant.

Afin de garantir un monde sain à l'avenir, Treeing prend continuellement des mesures pour réduire son empreinte écologique.Nous investissons dans la recherche de nouveaux produits alliant qualité et production verte.De cette façon, nous vous fournissons des produits de haute qualité et réduisons l'impact de nos activités sur l'environnement.

Automobile
Travail du métal
Verre
Métallographie​​​​​​​
Treeing fournit une série de produits aux usines d'assemblage et au marché secondaire de l'automobile.
Nos produits et accessoires sont utilisés dans des applications de meulage, de finition, de ponçage et de polissage sur des matériaux tels que le métal, le plastique, le mastic, la peinture, les couches transparentes.​​​​​​​
En tant que l'un des fournisseurs de finition de surfaces métalliques, Treeing entretient une communication étroite avec nos partenaires dans les segments suivants : articles métalliques, fabrication d'outils, fonderie et forgeage, laminoirs, ingénierie de précision et industrie horlogère.
Nos partenaires et clients bénéficient de l'expertise de nos ingénieurs d'application et de nos spécialistes du polissage, ainsi que de leurs conseils et astuces.
De plus, nous avons recueilli les conseils de professionnels du domaine et les avons intégrés dans le développement de produits abrasifs et de systèmes de surface.
Les abrasifs diamantés Treeing, les abrasifs structurés 3D, la poudre d'oxyde de cérium entrent sur le marché du verre, y compris l'écran de téléphone portable, le verre automobile, le verre architectural, le verre d'ameublement, le verre décoratif et de nombreux composants techniques en verre.
Les produits Treeing apportent qualité, productivité et innovation à nos partenaires et clients.
Treeing fournit la poudre et le composé de diamant de la plus haute qualité en Chine.
Notre composé diamant a une large gamme d'applications : pour le polissage des ferreux, des céramiques, des aciers, du saphir, des matériaux non métalliques, des composites de carbure et de silicium, etc. Il est fourni en seringues, pots, seaux.
À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ
Treeing est une marque chargée de rendre les choses possibles.Il propose certainement des solutions ingénieuses aux problèmes de polissage spécifiques à l'industrie.

LA NAVIGATION

DES PRODUITS

SUIVEZ-NOUS
Copyright © 2023 Beijing Treeing Technology Co., Ltd .丨 Soutenu par leadong.compolitique de confidentialitéSitemap

E-MALL

PHONE

(+86)-135-5263-0503

FOLLOW US

LANGUAGE

Industries
Home » Industries

Industry-specific Polishing Abrasive Belt

Treeing is a brand responsible for making things possible. It certainly comes up with ingenious solutions to industry-specific polishing issues.

Your requirements change due to social, economic, technological and cultural factors. This requires innovative products and solutions. Treeing has developed new inventions that are essential for efficient polishing applications. We always involve distributors and end users from all over the world in this process. We worked together to accomplish solutions. Then we develop, manufacture and test related products. This means that our polishing process is more efficient, safer, more rewarding.

In order to guarantee a healthy world in future, Treeing continuously take measures to reduce their ecological footprint. We invest in finding new products that combine quality with green production. In this way, we provide you with high quality products and reduce the impact of our activities on the environment.

Automotive​
Metal​ Working
Glass​
Metallography​​​​​​​
Treeing supplies a series of products to assembly plants and Automotive aftermarket.
Our products and accessories are used in grinding, finishing, sanding and polishing applications on materials such as metal, plastic, body filler, paint, clear coats.​​​​​​​
As one of the metal surface finishing suppliers, Treeing maintains close communication with our partners in the following segments: metalware, tool making, casting and forging, rolling mills, precision engineering and watch industry.
Our partners and customers benefit from the expertise of our application engineers and polishing specialists, as well as their tips and advice.
In addition, we collected advice from professionals in the field and incorporated it into the development of abrasive products and surface systems.
Treeing diamond abrasives, 3D structured abrasives, cerium oxide powder enter the glass market, including mobile phone screen, automotive glass, architectural glass, furniture glass, decorative glass and many technical glass components.
 Treeing products bring quality, productivity and innovation to our partners and customers.
Treeing supplies the highest quality diamond powder and compound in China.  
Our diamond compound has a wide range of applications: for polishing ferrous, ceramics, steels, sapphire, non-metallic materials, carbide composites and silicon etc. It's supplied in syringes, jars, buckets. 
ABOUT COMPANY
Treeing is a brand responsible for making things possible. It certainly comes up with ingenious solutions to industry-specific polishing issues.

NAVIGATION

PRODUCTS

FOLLOW US
Copyright © 2023 Beijing Treeing Technology Co., Ltd . 丨Supported by leadong.comPrivacy PolicySitemap